Salut, on voudrait réserver le serveur privé pour samedi 3 octobre de 14h30 a 16h30 et de 19h30 a 21h30
Voila, j'espere que ce sera possible car on a 2 wars :s
Merci, A+
-->
KaMy TeK a écrit:Oui mais le probleme c'est que quand je fais connexion, je rentre ID et pass, il me dit OK, je fais retour a l'index et la je vois que je suis plus connecté :s
Ca me fait ca avec un de mes Pc j'ai toujours pas compris pourquoi (surement activé ou désactivé quelque chose dans firefox mais je ne sais pas quoi)
Normalement une fois loggué, clique sur index forum soit en haut du forum soit celui en bas moi ça marche mieux avec un des deux
Concernant ta demande pour le serveur envoie un mp à Kaki ou Vador je pense que eux pourront t'aider

Lisander a écrit:
Ca me fait ca avec un de mes Pc j'ai toujours pas compris pourquoi (surement activé ou désactivé quelque chose dans firefox mais je ne sais pas quoi)
Normalement une fois loggué, clique sur index forum soit en haut du forum soit celui en bas moi ça marche mieux avec un des deux
Concernant ta demande pour le serveur envoie un mp à Kaki ou Vador je pense que eux pourront t'aider
Je présume que celui d'en haut marche le mieu ?
Si oui sa vient tout simplement du code je pense l'index du haut est place tout en haut du codage alors que le bas en dernier se qui fait que tu dois charger toute la page avec celui du bas (Meme si sa te sers a rien ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité