de ArmadaX le Mer 10 Fév 2010 20:38
Contrairement à certains, je vais être sérieux. Et je me dois d'être franc.
Pour moi l'aventure Itsn3w ne doit pas s'arrêter. Certes je ne suis pas le mieux placer étant donner que les eXSq sont à part tout en étant dans l'ensemble [=> ??]. Mais malgré ma phrase bizarre, itsnew m'a permis de constituer avec boom une vraie team, et ce n'est pas pour retour d'ascenseur mais bien par amitié et respect que nous aimons venir quasiment tous les jours sur le teamspeak.
Deuxième chose: les exsq sont tous en version officielle. Donc le vote de ce sujet ne nous concerne pas vraiment.
Troisième chose: cod4, cod6, de nouveaux membres, un grâce qui part, un boom peut présent, des joueurs multi-games, des sans-micro, des sans-cerveau (pardon j'avais dis sérieux). Que faire dans ce mélange qui rattrape les itsnew alors qu'ils font tout pour unir, surtout des gens comme Vador, Kaki, Colo, les Frères Kurliste, les Bitman et Cie... et sans oublié notre Graal sans qui serait rien, Kr0c0.
Je pense que ce topic peut être transformé en disant, que voulez-vous vraiment ?
Et malheureusement, à part déconner sur le topic, le vote, sur ce que vous prenez comme des reflexion vide de sens... Grand nombre d'entre vous disent:
"Ouep lol youhou faut garder itsnew c trop cool" avec un français limité alors que vous ne vous souciez pas ou peu des montants payés depuis... août 1982 ?
Bref, c'est pas pour bâcher, mais honnêtement...
Qu'est ce que itsnew pour vous? Je relance le débat, ou au moins j'essaie de l'élever...
Pour moi, et je pense que je peux me permettre de parler au nom de tous les exsq, c'est avant tout:
un espace de convivialité, une grande camaraderie, des joueurs disponibles, des gens investis (teamspeak, serveur, aides...).
Donc je finirais sur: itsnew ne doit pas fermé, mais il n'est pas tolérable que certains profitent du porte monnaie de quelques bénévoles qui font plus en un jour que vous en 1 an (et ne vous inquiétez pas, je me compte dans le "vous").
De là à réouvrir un serveur cracké, cela tient uniquement des joueurs (encore) en version craquée. Mais cela ne doit pas imputer une charge supplémentaire de travail aux administrateurs, et encore moins être à eux de démarcher pour remplir un quota de remplissage.
Si vous votez oui, alors vous vous engagez à aller dessus, TRES régulièrement, et vous vous engagez à le remplir.
PS: pas besoin de dire "oui mais quand il y a personne, c'est pas drôle d'aller dessus, on veut pas, on va se faire chier".
Choisissez intelligemment votre vote, pour une fois que l'on demande l'avis de tout le monde, "brainez" et agissez en conséquences, pijamas ou pas.
PS (bis): J'étais franc car un peu pompette. J'espère avoir aidé, sinon go delete le message.
Edit de TonioX fusion des 2 posts:
J'ajoute une bricole:
Un promod custom peut être sympa, sa a permis à certains comme stalag57 et eXp d'avoir du monde, alors que le serveur ne "touche" pas tant que ça.
CAMPING: You can't Win and I can't Loose